UPC : nouvelle directrice Marketing, Products & Digital
UPC réoriente son domaine Marketing & Products. À compter du 1er décembre 2016, Anna Gatti, jusqu’à maintenant Managing Director Customer Experience chez Liberty Global, entreprise-mère de UPC, sera membre du management de UPC en tant que Chief Marketing, Products and Digital Officer. Elle succède à Ivo Hoevel, qui quittera l’entreprise à la fin de l’année.
L’organisation régionale UPC Autriche/Suisse réoriente sa division Marketing et mise sur un rapprochement encore plus étroit de ses domaines en ligne et hors ligne. Cette restructuration mène à l’intégration organisationnelle du service numérique dans le domaine Marketing & Products.
Anna Gatti bénéficie d’une longue expérience de direction dans la branche des télécommunications. Âgée de 44 ans, l’Italienne d’origine rejoint UPC après avoir passé 10 ans au management de Vodafone aux Pays-Bas et en Nouvelle-Zélande et travaillé pour Liberty Global à Amsterdam depuis 2012. Elle y a fortement contribué à la mise en œuvre et à l’implémentation de la stratégie de marché numérique. Dès le 1er décembre, elle assumera la responsabilité du domaine Marketing & Products de l’organisation régionale Autriche/Suisse de Liberty Global. En tant que Senior Vice President et Chief Marketing, Products and Digital Officer, elle en référera directement à Eric Tveter, CEO de UPC. Anna Gatti collaborera également au développement de l’agenda numérique pour l’organisation régionale Central Eastern Europe (CEE) de UPC, en collaboration avec Severina Pascu, Managing Director responsable de ces pays.